Fiac Off: The pics! [report tardif!]

Fiac Off: The pics! [report tardif!]

Postby dav » October 5th, 2009, 10:23 pm

bon mieux vaut tard que jamais...
Voila les photos de l'install de <++ intitulée "Fiac-Off" le 12 aout dernier. (cf mon précédent post sur Fiac-Off*)
Here the pics from the event FIAC OFF (located in Fiac, small village in the country near Toulouse)

-crépuscule-
Image
[un schroumpf tarnais s'est glissé dans cette photo, seras-tu le retrouver?]

-nuit-
Image
(seule source lumineuse = petite lampe de poche!!!)

Image

Image
(le machin rougeatre au milieu c'est "hawà" le dj...)

...ça donne une petite idée du bordel mais ça perds bcp en impact: c'est surtout en vrai que ça cartonnait...
t'arrive dans ce bled paumé du tarn en debut de soirée et paf tu te tape un controle de gendarmerie (ils ont du bien halluciner quand meme les schtroumpfs!); bon ça va ils ont pas été trop pénible dans notre cas et pourtant j'avais oublié tous les papiers de ma bagnole. :roll:
Bref tu te gare, et hop tu marche 10min dans le noir dans une petite route de cambrousse en légère pente en entendant au loin du son chelou... et en voyant des étoiles filantes qui déferlent dans la nuit noire... tu croise d'autres gens avec des lampes et tout d'un coup tu arrive au bout du chemin sur une petite colline qui, miracle, s'éclaire de dizaines de silhouettes ultra-reflectives ! :shock: ça en jette grave. et bonne ambiance tranquilou ... on y est pas resté toute la nuit (le captain rouget avait piscine le lendemain) mais c'était bien chouette cette soirée des perséides!

* http://www.ekosystem.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=6217
dav
ekosystem family
ekosystem family

Re: Fiac Off: The pics! [report tardif!]

Postby dav » October 6th, 2009, 2:29 pm

Image
zoom sur le schroumpf en inspection...
(a police man inspecting the totems)
dav
ekosystem family
ekosystem family

Re: Fiac Off: The pics! [report tardif!]

Postby captainrouget » October 6th, 2009, 3:00 pm

Il est vrai que cette installation avait quelque chose de magique... au fin fond de la campagne des silhouettes surgissant du néant, alors qu'une musiqe tribal molle ( je ne suis pas très bon dans ce genre de musique) berce l'atmosphère, et que des étoiles filantes déchirent le ciel.... c'était irréel un peu comme si une armée de E.T. faisait une halte sur terre le temps d'une teuf avant de repartir sur Melmak (un peu bourré mais y a quand même un capitaine de soirée sur Melmak aussi... ça s'appelle un Schmurtz)
(PS : je n'avais pas piscine, j'avais juste pris en grippe une espèce de hippie Maître Zen qui polluait chaques secondes de ce précieux spectacle en tentant de nouer contact avec moi ,de plus un chien errant avait perçu l'âme charitable qui sommeillait en moi et m'a collé toute la soirée me déchirant le coeur... on a beau être marin... et pour finir j'étais même pas bourré mais on a aperçu un beau levé de lune.)

for english geezerz... please google transl8 i feel lazy....
captainrouget
burner
burner

Return to France