GAME OVER [18 OCT - 17 NOV] - magda danysz

GAME OVER [18 OCT - 17 NOV] - magda danysz

Postby eko » October 21st, 2007, 4:48 pm

galerie magda danysz

GAME OVER : LES JEUX SONT FAITS

GROUP SHOW 18 OCT - 17 NOV
avec / with :
Maya HAYUK, JAY, JONONE, LOKISS, NUNCA, José PARLA, PSY, WEST & GUESTS

vernissage / opening
jeudi 18 octobre 2007 de 18h à 21h / thursday october 18th, 2007 from 6 to 9PM
en même temps que les vernissage du Haut Marais / common opening with the North Marais galleries

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-GVZpTHUc2I"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-GVZpTHUc2I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

78, rue Amelot
Paris 11 - France
info : magda@magda-gallery.com
eko
Site Admin
Site Admin

Postby eko » October 21st, 2007, 4:53 pm

eko
Site Admin
Site Admin

Postby eko » October 21st, 2007, 4:55 pm

eko
Site Admin
Site Admin

Postby zhine » October 22nd, 2007, 7:42 am

Salut,

J'ai connu la jeune fille en photo, enfin il me semble ! Il s'agit de Julie qui est passé par les art décos de Stras puis Paris ?

Sinon le Mac Do qui coule c'est bien Zeus ?
zhine
ekosystem family
ekosystem family

Postby beck » October 22nd, 2007, 8:14 am

Pour Zevs oui c'est lui.
Pour Julie je dirais d'essayer plutôt http://www.photo-de-classe.com/

:lol:
beck
burner
burner

Postby lignesrouges » October 22nd, 2007, 8:52 pm

je trouve ca dommage que ces grand graffitteurs ne profite pas de leur notorieté pr s'affirmer ds la rue de maniere légales et s'enferme dans les galeries...sans chercher a élaborer des projets dans l'espace urbain les oeuvres de zeus ont beaucoup plus d'impact dans la rue que dans une galerie blanche... il n'y avait rien de mieux qu'un flop a jonone sur les stors parisiens...ses travaux en peinture etaient bien aussi avec la galerie speerstra car il gardait des matériaux et des styles direct de son travail dans la rue mais la je trouve un peu abusé... le graffiti a tjrs été bobo..mais la ca ressemble a ce que n'importe quel graffiste ou "neo pop artistes"fait de nos jours mais la le titre de l'expo est bien trouvé.. "game over" ( si vs voyez ce que je veux dire?)

la partie est perdue quand les activiste et exemple pr les jeunes générations ne donne plus la rage d'investir l'espace urbain
lignesrouges
writer
writer

Postby zhine » October 26th, 2007, 11:41 am

lignesrouges wrote:je trouve ca dommage que ces grand graffitteurs ne profite pas de leur notorieté pr s'affirmer ds la rue de maniere légales et s'enferme dans les galeries...sans chercher a élaborer des projets dans l'espace urbain les oeuvres de zeus ont beaucoup plus d'impact dans la rue que dans une galerie blanche... il n'y avait rien de mieux qu'un flop a jonone sur les stors parisiens...ses travaux en peinture etaient bien aussi avec la galerie speerstra car il gardait des matériaux et des styles direct de son travail dans la rue mais la je trouve un peu abusé... le graffiti a tjrs été bobo..mais la ca ressemble a ce que n'importe quel graffiste ou "neo pop artistes"fait de nos jours mais la le titre de l'expo est bien trouvé.. "game over" ( si vs voyez ce que je veux dire?)

la partie est perdue quand les activiste et exemple pr les jeunes générations ne donne plus la rage d'investir l'espace urbain

As-Tu déjà investi les dépôts de trains ? As-Tu couru comme un dératé pour échapper aux bleus ?
zhine
ekosystem family
ekosystem family

Postby eko » November 9th, 2007, 1:13 pm

Petit compte rendu de l'expo ici:
http://www.paris-art.com/lieu_detail-4504.html
eko
Site Admin
Site Admin

Return to Paris